La Douzième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Douzième Légion

Bienvenue sur le forum de la Douzième Légion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Gaia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Gaia]Darthmaul
Novice Inexpérimenté
Novice Inexpérimenté
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:40

Alors qu’au chateau de la douzième légion, tous étaient rassemblé à la taverne, certains buvant à s’en rendre malade, d’autres discutant de sujet diverse tel que l’elfette qu’ils avaient vu la veille, la prochaine guerre ou encore simplement de la température, une mince silhouette, celle d’un elfe sauvage, a en juger par son apparence, s’approchait de l’entrée du palais. Il devait avoir un certain age, il avait l’allure d’un sage. Il était vêtu d’une tunique d’archimage vert forêt ornée de branchage et de feuillage comme les elfes sauvages avait l’habitude de le faire.

Malgré ce que l’on pouvait penser, il ne frappa pas à la porte, il ne gravit même pas les escaliers. Il s’arrêta un peu avant ces dernières et se tourna de manière à faire face à un grand chêne. Cet immense arbre qui surplombait tous les autres de la cours semblait intéressé le vieil elfe.

Dans un geste presque machinal, il sortit en même temps un parchemin de son sac de voyage et sa pipe qui était dans la poche gauche de son vêtement. Avant de dérouler le rouleau de parchemin, il décida d’allumer sa pipe. Il sortit quelques feuilles de tabac d’un sachet qu’il avait dans la même poche qu’était sa pipe et fourra celle-ci dans le creux de la pipe. Puis, dans un claquement de doigt qui fit jaillir des étincelles de sa main, il embrasa les feuilles de tabac.

Tout en aspirant quelques bouffées de fumée, il déroula le rouleau de papier. Il y avait sur ce dernier, des écritures que très peu de gens savait lire de nos jours. Cela ressemblait quelque peu a de l’elfique, les signes étaient sensiblement les mêmes, mais ce n’en était point. C’était écrit dans le langage qu’utilisait, dans un temps jadis, les membres d’une secte qui vénérait la nature. L’elfe semblait savoir les lire.

Il prononça à voix haute, tout en touchant de sa main l’écorce de l’immense arbre, l’incantation qui était écrite sur le papier. Puis, par enchantement, le tronc de l’arbre se fendit, formant une sorte de porte. Le visiteur ouvrit celle-ci, ce qui laissa découvrir que l’arbre était maintenant creux, mis à part une forme de table et des chaises faites de bois.

Il venait de créer une ambassade. Il déposa d’autres rouleau sur la table. Certains racontait l’histoire de la Communauté de Gaia alors que d’autres montrait le chemin menant à leur cité suspendu qui se trouvait à la cime d’un immense arbre centenaire.

Il était maintenant temps d’aller frapper à la porte et d’accueillir les membres de la douzième légion.

----------------------
-Nous sommes un clan omniracial neutre.
- Notre but est de défendre Gaia, une entité qui incarne la nature.
- Nous luttons contre les conflit horde/alliance.
- Nous faisons partie d'une coalition neutre appelé Nation Neutre.
- Nous voulons unifier les huits peuples du Lorndor.
- Nous comptons une 40aine de membres actifs.
- Voici notre forum : http://gaia.frbb.net/index.forum


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Floodeur Chronique
Floodeur Chronique
Illidane


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : quelque part en train de killer
Date d'inscription : 02/06/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

Illidane, apercevant au loin une étrange silouhette a coté du grand chene de la cours, posa sa vodka sur le comptoir de la taverne, mis fin a sa conversation et enfin se leva pour sortir de la taverne. Il marcha alors en direction de la personne tout en se demandant qui cela pouvais bien ètre... Arriver alors a quelques metres, il vut que c'était un elfe, et qu'une porte avais aparut sur le chene. Ceci lui parut étrange premièrement, mais quand l'elfe inconnu se retourna en entendant les bruits de pas de Illi, celui ci reconnu Darthmaul, a qui il avais déja a plusieurs reprises parler. Arriver devant lui, il tendis la main vers le représentant des Gaïa, avec un sourire sincère. Ils se sérerent alors amicalement et sincerement la main.

Bienvenu en ces lieux cher amis, je t'attendais.
A tu fais bon voyage?? Si ta monture et toi meme ètes fatigué, avez faim ou soif, demande moi, je t'obtiendrai ce dont tu as besoin?
Je suis content de te voir en ces lieux, ainsi que de voir que tu as ouvert une ambassade, spéciale disons le.
J'espère que nos deux clans seront en bon terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Novice Inexpérimenté
Novice Inexpérimenté
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:02

Merci pour cette accueil, Illidane. Le voyage à été plutôt calme, mis à part un groupe de bucherons Orc que j'ai croisé et que j'ai ramené sur le droit chemin. Ma monture et moi avons l'habitude des longs voyages, nous avons parcourue le Lorndor ensemble à maintes reprises pour exercer notre role de diplomate. Néanmoins, je pense que mon tigre mériterait bien de manger quelque chose. Pour ma part, je vais passer à la taverne. Ca fait partit de mes tâches de gouter la bière de mes alliés.

N'ayez crainte pour votre arbre, ce sort est un cadeaux de Gaia, le chêne vivra normalement, malgré mon ambassade. Je n'aime pas beaucoup être à l'intérieur d'un chateau, je préfère rester dehors, dans la nature, ce qui explique cette ambassade disons, inhabituelle.

Puisse nos relations être longue et courtoises.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Floodeur Chronique
Floodeur Chronique
Illidane


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : quelque part en train de killer
Date d'inscription : 02/06/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:53

Raaa ces orcs, incorrigible ^^.
Je comprends vos habitudes des longs voyages a toi et ta monture, je parcours également beaucoup de chemin pour raisons diplomatiques.
Ton tigre sera mener a ses quartiers, nous lui apporterons a manger très rapidement.
La taverne t'es ouverte tout le temps, nous avons tout ce qui existe en Lorndor, nous n'avons pas encore de spécialité mais j'y travaille, mais nous sommes des gros buveurs de vodka!!!!

Je n'avais aucune peur pour l'arbre, je sais que vous ne faites aucun mal a la nature, et je trouve que cette ambassade est plus conviviale que les autres, sa change un peu.

J'espère aussi de longue relations aussi bonne soit elle!
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Novice Inexpérimenté
Novice Inexpérimenté
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:28

Je pense que le destins de nos clans et de nos coalitions sont lié et nous auront à travailler ensemble pour arriver à la neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Floodeur Chronique
Floodeur Chronique
Illidane


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : quelque part en train de killer
Date d'inscription : 02/06/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:16

Je le pense aussi, et j'espère qu'unis nous feront de grandes choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Novice Inexpérimenté
Novice Inexpérimenté
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:36

Si jamais vous avez des idées d'actions à nous proposé et que vous avez besoin d'un peu plus de soldats, vous aurez qu'à nous demander. On fera de même si on a besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Floodeur Chronique
Floodeur Chronique
Illidane


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : quelque part en train de killer
Date d'inscription : 02/06/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:38

pas de soucis, pour le moment on construit notre chateau et on chasse pour remplir les caisses qui deviennent vide ... Neutral
si vous aviez quelques soigneur pret a nous aider sa serai pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Novice Inexpérimenté
Novice Inexpérimenté
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:30

Bah nous on chasse aussi, pour remplir nos ciasses qui deviennent vide à force de monter le niveau des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Floodeur Chronique
Floodeur Chronique
Illidane


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : quelque part en train de killer
Date d'inscription : 02/06/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:21

je vois que nous avons tout le meme probleme ^^
vous chassez ou??
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Novice Inexpérimenté
Novice Inexpérimenté
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:27

Nous on traverse tout le Sud du Lorndor, en partant de notre palais, à l'Est, jusqu'à l'Ouest. Présentement, on est au sud du royaume humain, on vient d'entreprendre le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Floodeur Chronique
Floodeur Chronique
Illidane


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : quelque part en train de killer
Date d'inscription : 02/06/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:57

A d'accord.
En gros vous allez arriver chez nous quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Novice Inexpérimenté
Novice Inexpérimenté
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:21

Ouais, mais ca peut prendre du temps. Vous vous chassez sur vos terres?
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Floodeur Chronique
Floodeur Chronique
Illidane


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : quelque part en train de killer
Date d'inscription : 02/06/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

pour le moment oui Wink
m'enfin la la construction de notre maison va pouvoir reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
redan
Bavard Débutant
Bavard Débutant
redan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

Nous avons un château, je voi mes petits amis XII du haut de mon bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-bitt-hc.superforum.fr/
Illidane
Floodeur Chronique
Floodeur Chronique
Illidane


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : quelque part en train de killer
Date d'inscription : 02/06/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:39

nous te voyons aussi ^^
enfin pour le moment mon bureau est situé assez bas, mais je déménage de toutes fason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [sT]
» ambassade Bitt
» Ambassade de la bande de Roublards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douzième Légion :: Partie Externe :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser