La Douzième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Douzième Légion

Bienvenue sur le forum de la Douzième Légion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sephiroth68 : le nain poète

Aller en bas 
AuteurMessage
[sT]Sephiroth68
Novice Inexpérimenté
Novice Inexpérimenté
[sT]Sephiroth68


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2007

sephiroth68 : le nain poète Empty
MessageSujet: sephiroth68 : le nain poète   sephiroth68 : le nain poète Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:59

Ma jeunesse

Bien le bonjour voyageur je suis Sephiroth68 le nain poète . Laisse moi te conter mon histoire ...

Je suis né il y a 75 ans ( équivalentde 35 ans humains) . Dès ma plus tendre enfance , j'étais promis à un avenir hors-du-commun .
Mon père était un mage réputé qui combattait la Horde à travers le Lorndor . Son nom : Thrall . Ma mère , Soraline , s'occupait de moi durant ma tendre enfance .
Chaques soirs , elle me contait des contes d'héros ou les aventures de mon paternel . Elle accompagnait chacun de ses récits en me jouant tendrement d'un instrument de musique . Son instrument préféré était la mandoline de son ancien mentor du Conservatoire Lorndorien de Musique et d'Art , celui qui lui avait tout appris. Il l'avait baptisé :Rhania.
Lors de mon adolescence, je voulais consacrer ma vie a la musique et maitrisais déjà une bonne poignée d'instruments . Sharroll , un vieille elfe fou du village , m'avais enseigné l'art du violon , de la flute chinoise , de la guitare seche et d'autres encore .

Un jour particulierement pluvieux d'automne ,alors que je révisais en vue d'une audition pour rentrer au Conservatoire ( mon unique but a l'époque ) , un pigeon voyageur couvert de boue me parvint par la fenetre ouverte . A sa patte ,se trouvait un parchemin trempé et déchiré par endroits .Des taches rouges y étaient parsemées .Quand je l'ouvris , je découvris un message presque illisible et apparemment écrit hativement.

Citation :
Avon_ _tés pris en embusca_e_
Thrall et les aurtes s_nt morts
d_s g_unts nou_ _nt chassés
_uis seul survivan_
je s_is désol_
____
La signature était illsible ...
Lorsque ma mère l'eut appris , elle entra dans un chagrin spectaculaire . Elle resta enfermé plusieurs semaines dans sa chambre ne mangeant et ne buvant pas . Cela ne dura pas longtemps : je la retrouvai un beau matin inerte par terre , une bouteille de poison dans sa main .
Ayant oublié de me présenter à l'audition , plus rien ne me retenait à mon village .Je décidai donc de partir sur la route , résolu à combattre la Horde et en particuliers ... les grunts .
Alors que je préparais mon inventaire , il me vint une idée . Après avoir fourré dans un vieu sac en cuir vivres , potions , parchemins et autres , je pris un autre objet dans un étuis à part . Cet objet : Rhania , la mandoline de ma mère .
Je me retrouvais donc la , dans ce monde immense ,suivant la voie de mon père ... et de ma mère , combattant la Horde et jouant de la musque aux veuves des défunts ou aux simples passants .


Ma vie adulte

Je joignis vite un clan alliancieux . Ce clan , l'Abbaye d'Emrek , marqua ma vie à jamais . Il me révela une foi enfoui que je ne soupsonnais pas du tout . A travers ses murs , je me fis plein d'amis : Marcelmage , le sage ; Beho Double , un puissant mage elfique ; Thoro , un valeureux guerrier ; Britney ; une très belle magicienne de feu; et plein d'autres encore . Une amitié particulière se noua avec le jeune Eragon15 , un jeune elfe avide de paix . Nos deux destins se lieront à jamais .
Je resta dans cette Abbaye , participant aux guerres le jour , et enseignant la musique ou la poésie le soir . Lorsque j'eus récolté assez de pièces d'or , je rachetai un vaillant griffon à mon ancien mentor Sharroll . Je le baptisai Harkathor , en mémoire à un vieux guerrier humain dans un conte pour enfant qui berça mon enfance .
Lorsque l'Abbaye fut reconstruite dans les terres Imperiales , beaucoup de fidèles d'Emrek quittèrent le clan en vue d'un autre . J'en fis de même . Je repartis à l'aventure accompagné de mon fidèle Harkathor , continuant à combattre la Hode et les Grunts . un jour sombre d'hiver , dans une taverne en zone neutre , je fis la rencontre d'une femme dont mon ami Thoro m'avais longtemps parlé . Cette fille , d'une incroyable beauté , mi-elfette mi-naine se prénommait Célestine . Après avoir discuté avec elle autour d'un grand nombre de bieres ( ce qui m'étonna pour une mi-elfette ) , je décidis de rejoindre son clan , les Disciples de Mirnaria . Je priais dès lors deux divinités : Emreck, le age et illustre ; et la vaillante guerrière Mirnaria.
Depuis que j'avais quitté mon village , j'avais suivi ma voie hors du commun . J'avais combattu contre les puissants fils d'Irgul , participé à la plus grande guerre de l'île dénommée "hardcore" et enseigné l'art de la musique ou du poème de personnes mortes il y a de ça des siecles à mes disciples , chaque lunes , plus nombreux et plus avides de connaissances . Beaucoup de personnes nobles tels des barons ou des rois m' invitaient à des fêtes ou le vin et la viande pullulaient pour pouvoir assister à mes prestations devenues réputées. Je recevait souvent des éloges de personne aimant ma musique et ma poésie , qu'elles soint nobles ou non , amies ou ennemies . J'avoue que je n'appréciais pas beaucoup la compagnie des ses personnes mais je ne voulais pas les défavoriser par rapport à d'autres personnes ?
Les années passèrent et je changai avec elles . J'avais quitté ce dernier clan à la recherche d'une guilde convenant plus a mes idéaux . Ma haine envers les Hordeux persistait mais était moins intense.
Un jour , je tombai sur u vieux prospectus chifonné d'un clan luttant pour la cause des êtres de petites tailles : le GIGN . j'éstimais leur but honorable et ( malgré ma grande taille pour un nain : 1m30 !) décidai d'y entrer. 'y rencontra plein d'êtres spéctaculaires comme Jansen , Vincent ou encore Boulette.
Quelques mois plus tard , je voulus aider mon vieil ami Eragon15 en entrant dans son clan pour que celui-ci puisse évoluer plus vite . Là , un poste d' Oficier m'a été contribué . Derais-ce le bon clan ?

Mon futur ?

Mon futur reste à narrer . Mon but est de trouver une compagne avec qui je pourrais combattre à ses cotés et lui chanter des poèmes sur notre amour . Mais pour l'instant , je suis toujours la à essayer de me faire un nom dans ce monde remplit de héros , d'assassins , de traitres , de chevalier , de mages etc ... Peut-être que dans plusieurs années on chantera les aventures du nain Sephiroth68 , le nain poète ?
Revenir en haut Aller en bas
 
sephiroth68 : le nain poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: L'auberge du Nain Geant ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douzième Légion :: Partie Externe :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser