Comme certains le savent, Exar va livrer bataille contre Irgul pour plusieurs raisons:
-Irgul est lvl 1800 et donc trop puissant pour vivre
-chaque jour passé dans cette sphère, il devient plus puissant, même s'il ne peut sortir de sa prison, ca arrivera bien un jour (sales admin^^)
-Irgul est un démon, et donc, il bénéficie de plus de puissance que nous si nous étions au même niveau que lui (voir les LG).
A ses côtés, ils sont approximativement 60 membres, dont HIGHTKAIN. Je vous demande donc si vous participeriez à la lutte pour libérer Irgul et ensuite le tuer. Cette bataille aura lieu évidemment à la sphère d'irgul. La date n'est pas encore fixée. Ils attendons d'avoir plus de monde.
J'en fait moi-même partie, seul sans mon clan (du moins seulement 3-4 viendront aussi) car les autres ne sont pas assez puissant pour supporter les attaques d'Irgul.
Une dernière chose: Si Irgul n'est pas tué et s'il s'échappe de sa prison, il peut à tout moment réssussiter ses trois fils, dans quel cas le Lorndor sombrerait dans le chaos.
Voila, j'espère que vous nous aiderez à les vaincre. En attendant, je vous souhaite de bons soins, et une bonne chasse