La Douzième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Douzième Légion

Bienvenue sur le forum de la Douzième Légion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nenwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenwen
Novice Inexpérimenté
Novice Inexpérimenté
Nenwen


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Dans la Tauremorna
Date d'inscription : 16/06/2007

Nenwen Empty
MessageSujet: Nenwen   Nenwen Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

[hrp]
Il date un peu ce rp Oo Donc il y a surement quelques fautes ^^"
C'est le même rp que sur ma fiche de perso !
Vala c'est tout
[/hrp]


Une jeune Dark Elf s’avance. Elle a les cheveux blancs légèrement bleutés et les yeux d’un vert doré. A première vue on dirait qu’elle a un vingtaine d’année. Elle porte une longue robe rouge avec un décoleté et de longues manches grâce auxquelles on ne voit pas ses doigts. Elle ne porte aucun bijou si ce n’est une chaîne en or blanc autour du cou à laquelle est pendue un pendentif en forme de pièce ...


« Tiens ! Qui es-tu ? Bah aucune importance ! Tu veux en savoir plus sur moi n’est-ce pas ? Eh bien en vérité je m’appelle Dokumi Nenwen Endili, Endili étant mon nom de famille ... Famille qui d’ailleurs n’est plus q’un souvenir ! En fait, ma mère est morte à ma naissance. C’était une elfe grise avec des origines de drow. Mon père me la décrivait souvent ! Elle avait de longs cheveux blons cendrés, des yeux d’un vert doré, c’est d’elle que je les tiens ... A ce qu’il parait elle avait un fort caractère et ne pouvait s’empêcher de critiquer les autres. Mais elle savait rire à gorge déployée et pouvait remonter le moral à quelqu’un en un rien de temps ! Elle était pacifiste et soignait tout le monde : elfe, troll, tauren ... et même undead ! C'était une grande prétresse, elle adorait Ohtacaro, le dieu principal de notre village : le dieu des Ténèbres et du Renouveau !

Ce village s'appellait Wingelotë. Personne en dehors des villageois ne pouvait y entrer pour la simple et bonne raison que personne ne pouvait le voir ! Il était situé au fin fond de la forêt et entouré d'une sorte d'aura protectrice qui a pour affet de donner l'illusion qu'à la place du village se trouvait un énorme gouffre. Ainsi personne ne pouvait venir. Si par malheur quelqu'un arrive à passer, une sentinelle est chargée de le tuer ...

Hum, revenons-en à ma famille ... Mon père, lui, était un drow : les cheveux noirs, les yeux rouges sangs et le teint mat. C'était un grand sorcier, mais bizarrement peu connu car il ne montrait jamais son visage ni ne donnait son nom ... A l'opposé de ma mère, mon père était très calme mais tout aussi gentil qu'elle ... avec moi et ma famille en tout cas ...et les villageois ... le reste je sais pas trop ... car il était sans pitié contre les humains q'uil ne pouvait pas se voir en peinture -_-" La raison ? J'en sais trop rien ... Mais je n'oublierai jamais qu'il est mort lui aussi par la faute de l'un d'entre eux !!!!

Sinon il y avait aussi mon frère, assasiné lui aussi mais je préfère ne pas en parler ..."


Elle se tut quelque instant avant de repartir pour un court monologue.

"Enfin bref ! Je suis la seule personne de ma famille a être encore en vie ! Et je compte bien les venger !
Je ais pour l'instant je suis encore faible pour dire ça mais un jour je me hisserai au niveau de mon père ! Et même au delà ! Je suis une apprentie magicienne, qui utilise la magie de l'eau et qui parcoure le monde seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wingil.canalblog.com
 
Nenwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douzième Légion :: Partie Externe :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser