| Un petit jeu pour passer le temps | |
|
+6Macheuurrr2NaiN redan [[B.I.T.T]Pugug Illidane [XII]Ryan [sT]eragon15 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illidane Floodeur Chronique
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : quelque part en train de killer Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Lun 18 Juin - 22:24 | |
| aaaaaaaaaaa je comprent mieu | |
|
| |
mistercocktail Bavard Débutant
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Lun 18 Juin - 22:27 | |
| "La liberté de la presse ne s'use que quand on ne s'en sert pas" Prochaine énigme à résoudre : trouver l'âge de britney et dans quelle classe elle est | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : quelque part en train de killer Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Lun 18 Juin - 22:33 | |
| sa vaètre plus dur | |
|
| |
Britney Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 13:20 | |
| - mistercocktail a écrit:
- Prochaine énigme à résoudre : trouver l'âge de britney et dans quelle classe elle est
Oulaaa bonne chance Mais je ne vois pas pourquoi cela est si important A quoi bon savoir ma vraie vie sur un jeu qui est sensé etre du virtuel Fiin boon si tu es aussi obstiné que mon n'Illi tu trouveras peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 13:35 | |
| moi je suis obstiné mais je trouve pas | |
|
| |
Britney Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 14:02 | |
| Normalement tu peux trouver J'te donne plein d'indices aussi ... faut etre vigilent Et puis a deux je pense que c'est plus facile non ?? Mais boon je reviens a mon post précédent ... a quoi sa sert tout ca ^^ Au faiit Redan tu n'as rien a dire suite a mon post ?? | |
|
| |
[sT]eragon15 Bavard Confirmé
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : outsiplouc les bain de pied Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 16:18 | |
| - britney a écrit:
- Et puis a deux je pense que c'est plus facile non ??
Mais boon je reviens a mon post précédent ... a quoi sa sert tout ca ^^
Au faiit Redan tu n'as rien a dire suite a mon post ?? autre indice: c'est un nombre entre 1 et 31 inclus | |
|
| |
Britney Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 18:28 | |
| Ca va pas plus loin ?? xD J'ai 45 ans voyons ^^ M'enfin Illi m'a vu a la webcam donc ca fait une tranche d'age | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 19:13 | |
| ouai j'a la tranche d'age, faut juste trouver bon dans cette tranche ^^ pi j'ai le jours c'est déja sa | |
|
| |
Britney Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 19:25 | |
| Vii t'a interet a me le souhaiter maintenant que tu le sais Noo je deec' tkt pas Une bonne tranche d'age je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 21:07 | |
| entre 15 et 18 quoi pis j'oublirais pas tkt | |
|
| |
Britney Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 21:55 | |
| Mdrr tu devrais élargir un peu les limites | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 22:42 | |
| eeeee si t'a moins de 15 moije veux bien mais bon t'es assez précoce et si tu as plus de 18 .... nan c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mar 19 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mer 20 Juin - 12:38 | |
| bin je l'ai vu et jepeux dire qu'elle n'a pas plus de 18 ans, ou alors elle fais plus jeune | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : outsiplouc les bain de pied Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mer 20 Juin - 13:41 | |
| XD moi je voulais dire t'es nait un chiffre entre 1 et 31^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mer 20 Juin - 13:43 | |
| et tu as entre 1 et 31 ans | |
|
| |
Britney Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mer 20 Juin - 15:00 | |
| Ooook ^^ Baah je vous laisse chercher heiin ^^ Bipper moi quand vous aurez trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mer 20 Juin - 15:36 | |
| - Citation :
- bin je l'ai vu et jepeux dire qu'elle n'a pas plus de 18 ans, ou alors elle fais plus jeune
bah, tu sais, elle peut avoir 19 ans, ça change pas grand chose, au niveau de l'apparence (ragarde, par exemple, dans notre classe, anaïs à un an de plus et ça se voit pas forcement) edit : oui, bon, j'avais oublié de changer de couleur....
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mer 20 Juin - 16:11 | |
| tu cite qui là ??? quand on cite, faut faire ca: [quote= "le nom de la personne qui a écrit la phrase de la citation "] le texte à citer avec la couleur blanche [/quote] (pas oublier les "" au nom ) ca donne: - Illidane a écrit:
- et tu as entre 1 et 31 ans
ou alors, vous avez la nouvelle ou l'ancienne version d'administration (comme ca je peux vous aider pour quelques modif' et notamment les citation, on peut également changer la bannière au dessus du fofo je peux vous aider si vous voulez) | |
|
| |
Britney Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mer 20 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Mer 20 Juin - 20:53 | |
| sa sera tout?? | |
|
| |
Jeg[Bitt] Novice Inexpérimenté
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Jeu 21 Juin - 12:32 | |
| - [sT]eragon15 a écrit:
- tu cite qui là ???
quand on cite, faut faire ca:
[quote= "le nom de la personne qui a écrit la phrase de la citation "] [color=white]le texte à citer avec la couleur blanche (pas oublier les "" au nom ) ca donne: - Illidane a écrit:
- [color:855a=white:855a]et tu as entre 1 et 31 ans
ou alors, vous avez la nouvelle ou l'ancienne version d'administration (comme ca je peux vous aider pour quelques modif' et notamment les citation, on peut également changer la bannière au dessus du fofo je peux vous aider si vous voulez)[/quote] vous pouvez ausi le paramétrez directement sur le panneau d'administration. Qui s'en charge ? on avais eu le même probléme etje l'ai résolu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Jeu 21 Juin - 21:13 | |
| le seul admin du forum, Ryan | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps Jeu 21 Juin - 21:46 | |
| - Jeg[Bitt] a écrit:
- (pas oublier les "" au nom )
je l'ai fait et britney, j'ai jamais dit que je voulais etre admin (si c'est ce que tu insinues) mais donner des conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu pour passer le temps | |
| |
|
| |
| Un petit jeu pour passer le temps | |
|